Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
18 juillet 2014

Brosse à dent électrique Oral B Trizone

27893_10151244203473605_1243708203_n

J'ai donc du mettre de coté ma brosse à dent manuelle que j'ai eu du mal à quitter car je l'avoue la brosse à dent électrique me fesait très peur. Surtout de la sensation dans la bouche.

Bref, je test je lie bien le mode d'emploi tellement j'y connais rien.

Et là je met dans ma bouche et ...

Surprise, j'en met partout ... et oui j'ai appuyé sur le bouton avant que ça soit dans ma bouche donc du dentifrice partout

Super ça commence bien.

Donc je nettoie et recommence j'attend bien que la brosse à dent soit dans ma bouche et j'appuie sur le bouton

Et ça se met partout.

Bon biensur j'ai le réflexe de sortir la brosse à dent de ma bouche pour cracher (désolé mais c'est le cas) et biensur je n'appuie pas sur le bouton.

Donc j'en remet partout.

Mais oui j'avais bien lu la notice c'était bien marqué dedans d'appuyé sur le bouton avant de sortir la brosse à dent de sa bouche.

Bref je fini mon brossage

Et une impression de propreté m'envahit (dans ma bouche car autour de moi il y a du dentifrice partout car j'ai finis de me brosser les dents avant quand même) quand je passe ma langue sur mes dents c'est tout doux. C'est top.

 

J'avais aussi peur que le brossage soit trop violent car j'ai les gencives très fragiles. Et ba non du tout c'est même plus doux qu'une brosse à dent manuelle.

 

Donc j'ai dis Adieu à ma brosse à dent manuelle.

 

Page Facebook Oral B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité