Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Biberon anti colique et tétine Mam

1048545_10151690844873605_543008156_o

 

J'ai eu la chance d'être selectionnée 2fois pour ces biberons. Le premier j'avais gagner un lot avec des biberons, tétines, attaches tétines.. un super lot offert par mam suite à un concours fete des mères et ça tombait bien j'étais enceinte de princesse à ce moment là.

Et quelques temps après j'ai pu tester les biberons à nouveau et donner mon avis.

Donc ces biberons ils sont géniaux! Alors en dehors du fait qu'ils sont anti colique. Et se stérilise tout seul un peu d'eau dedans et hop au micro onde et hop c'est près.

Autre bon point, il se démonte complétement (pour la stérilisation) mais du coup super pratique pour laver correctement chaque élement.

Du coup, j'en ai racheté et je vais surement en racheter d'autres, les très grands car princesse grandit et mange beaucoup lol.

 

Quant au tétine, je les avais découverte déjà pour mon fils.

Elles ont la même forme que les biberons donc si bébé prend le biberon il prendra les tétines (sauf si il aime pas les tétines) et d'ailleurs ma fille ne prend que ces tétines donc j'en utilise pas mal.

Moi, j'adore les tétines phosporescentes c'est magique la nuit un vrai bonheur. Quand princesse se réveille car elle a plu la tétine (le matin  car elle commence à avoir faim) je la trouve directe.

Et la journée quand je la perd, j'éteins tout et hop je la trouve c'est top.

 

Et autre bon point, coté prix les biberons comme les tétines sont très abordable.

Seul bémol, on les retrouve pas partout mais il y en a maintenant dans quasiment toutes les pharmacies et parapharmacie. J'ai de la chance je les retrouve dans la parapharmacie de mon Auchan et pas à Carrefour.

 

Donc là je vous les recommande +++++++++++++++

1102470_10151763964178605_888391887_o

Page facebook de Mam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité