Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Skoll la bière des Vikings

467541_10151625816178605_689300692_oJ'ai été sélectionné pour déguster cette nouvelle bière, Skoll "la bière des vikings".

Perso, je ne vois pas de bière donc je vais vous parler de l'avis de mon conjoint et d'amis qui ont pu gouter ;)

Donc la plupart on aimé cette bière aromatisé à la vodka et aux agrumes. Elle n'est pas forte du tout malgré le "aromatisé vodka" personnellement j'avais un peu peur que ça soit fort surtout qu'à la maison on voit pas d'alcool fort. Mais non c'est passé tout seul.

En plus moi j'ai aimé pas besoin décapsuleur, elle s'ouvre par une petite capsule. Donc top.

Je trouve la bouteille très jolie, bleue, ça change.

 

Donc le stock est très vite partie et tout le monde a adoré même si les amateurs de vodka ne sentent pas la vodka

 

Test positif

 

Page Facebook de Skoll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité