Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
21 juillet 2014

Télé Samsung Curve

10374870_10152415953328605_4159007701214405528_n

 

J'ai pu essayé cette télé 1semaine.

Elle fait 3D, elle est incurvée pour donner l'impression d'etre "dans" le film. Et elle est en très haute définition.

La qualité de l'image est plus que top, j'ai adoré et passer à cette télé on voyait le changement, c'était radical.

Le 3D perso, je vois jamais de différence avec le 3D, en plus avoir des lunettes j'aime pas trop.

Mais selon mon conjoint c'était top.

Pour le coté "curved", heu j'ai rien remarqué peut etre j'ai pas regardé les bons films faut dire que les mecs qui nous l'ont installé nous on a laissé l'adaptateur pour brancher notre home cinéma "samsung". Donc on a pas pu regarder beaucoup de film.

Oui sur la télé aucun branchement (ça évite de la surcharger) mais il y a un boitier avec la plupart des embouts et des adaptateurs (oui c'était dans le carton que le mec à emener avec lui, ahahah).

A oui et la télé est géante (138cm) lol ça nous a fait tout bizarre de retourner à l'ancienne après.

 

Donc la télé top mais pour le prix c'est un peu chère à mon gout.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité