Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
4 août 2014

Grinyland

SAM_1808Il y a quelques jours, j'ai acheté des places dans un  parc de loisir et nature sur groupon, je ne connaissais absolument pas alors que c'est que à 1h15 de chez moi.

Donc j'ai pris mes places, 2 adultes et c'est gratuit pour les moins de 1mètre donc mon ange et ma princesse passent largement.

Et là surprise on se dirait dans une fete foraine géante, des manèges, des chateaux gonflables.

DOnc je te fais un petit récap des manèges : il y a une grosse structure gonflable et une plus petite, il y a les chaises volantes, des éléphants volant, un petit train, des petites voitures, un manège bateau( c'est top les enfants sont sur des petits bateaux et nous on peut rester au milieu il y a des transats),

GRINILAND

il y a une chasse aux pépites d'or, on peut faire un tour en poney (nous on en a fait 2 mon ange était aux anges ;) ), il ya les rosalies (mais si tu connais, c'est voiture vélo où seulent les parents pédalent), des trampolines, des barques (où on peut faire une petite balade tranquillo), il y a aussi des pédalos (qu'on a pas pu faire c'était fermé), il y a un gros coussin où on saute d'une structure assez haute (pour adultes), il y a des circuits pour tricycle, ou petits kart et il y a un spectacle en plein été c'est le lutin du père noël qui est là sinon l'hiver c'est le père noël.

Et il y  des animaux qui se baladent (des oies, canards ...) et on peut faire une petite balade tranquillou dans la nature

Montages1

 

Et à la grande différence des fetes foraine c'est qu'il y a pas trop de monde (là où il y a le plus de monde c'est les poneys forcement) et que au final ça revient moins cher.

 

Donc je recommande ++ et à tester cet hiver ;)

page facebook de Grinyland ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité