Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
4 octobre 2014

les crinkles

                                   crinkles

 

Voici une recette de biscuit très à la mode.

Quand j'entendais les personnes en parlaient elles disaient c'était un gateau hyper bon le meilleur qu'elles aient jamais mangé.

Alors oui c'est très bon mais bon c'est pas le meilleur que j'ai mangé.

Biensur j'en referai.

Par contre attention à la cuisson car ça peut devenir très sec.

 

Ingrédients :

- 200g de chocolat patissier

- 50 g de beurre

- 2 oeufs

- 80g e cassonade

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1/2 sachet de levure

-190 g de farine

- sucre glace

 

Préparation :

Faire fondre le beurre et le chocolat (bain marie ou micro onde perso je préfére le bain marie).

Fouttez les oeufs avec le sucre.

Mélanger les oeufs avec le chocolat et beurre.

Ajouter la farine et la leure.

Former les boules, moi j'ai pris une cuillère à soupe pour les former. Plonger ces boules dans le sucre glace, elles doivent resortir blanche.

Poser sur une plaque et mettre au four 11/12 minutes à 180°.

Attention les boules restent molles à la cuisson ne pas dépasser.

Laissez refroidir et déguster. L'extérieur est comme un biscuit mais le milieu doit être moelleux.

Normalement le dessus est plus craqués que sur ma photo mais j'avais oublié la levure (oups :s)

Les boules restent recouvertes de sucre glace.

 

                                              Snapchat-20140923104742

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité