Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
2 février 2015

Tunetoo

Il s'agit d'un site où tu peux commander des articles personnalisés.

Sur un site j'avais gagné une coque personnalisée.

Donc je vais vous parler de mon aventure Tunetoo.

Alors tu vas sur leur site et tu choissis ton accessoire à personnaliser.

Moi je vais donc dans coque et là le drame ils ont pas ma coque pour mon téléphone (galaxy s3) alors je leur envoi un email leur demandant s'ils en ont. et on me répond que oui qu'ils viennent de les recevoir et qu'ils viennent de mettre à jour le site dans les 10minutes qui suivent je passe ma commande je choissi la couleur la photo tout ça j'ajuste je passe commande et suit les instructions pour mon lot.

Donc très rapide et facile.

Quelques jours après (une bonne semaine) je reçois un email comme quoi ils n'ont plus de coque pour mon téléphone mais que ça va arriver la semaine d'après donc si je veux je peux changer et prendre la noir ou sinon j'attend. Moi je voulais absolument blanc donc je décide d'attendre.

Et une quinzaine de jour après je reçois un mail comme quoi j'allais être livré le lendemain. Enfin !!

 

Bon c'était un peu long au final maintenant j'ai ma famille sur mon téléphone.

20150202_171405

Je vous recommande ce site, pas si c'est urgent biensûr ;)

voici leur page facebook

et je remercie De quoi je me Mél pour le concours que j'ai gagné ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette coque !<br /> <br /> Merci pour ton retour de gagnante ;-) ça fait plaisir de voir que les gagnants sont contents de leur cadeau !
Publicité