Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
5 juillet 2015

Vahiné

vahin_

Voici un de mes derniers test, les produits vahiné par les initiés.

Déjà premier point sur les produits : il y a un livre de recette, de la pate a sucre, de la poudre dorée, un stylo alimentaire, des décorations et une préparation à cupcake.

 

J'adore le livre il est top les recettes sont simples et facile à réaliser et comprendre.

La pate à sucre est bonne pas trop sucrée, elle est pas très facile à utiliser quand on a pas la l'habitude mais elle colle pas et pour faire des déco c'est bien.

Les décorations en sucre : mon fils a adoré les poser coté gout ba c'est pas terrible comme beaucoup de décoration en sucre, c'est dur mais le rendu est joli.

la poudre dorée trop jolie facile à appliquer avec un pinceau.

le stylo alimentaire bon, facile à utiliser mais il faut pas appuyer trop fort ça coule vite.

La préparation à cupcake est bonne mais je trouve qu'il faut rajouter trop de produits par rapport à d'autre préparation. Mais pour les non patissier c'est pratique. C'est vrai que moi j'adore patisser et je ne suis pas fan des préparations toute prête. Et j'ai trouver ma recette meilleure même si celle ci est correcte.

 

En tout cas mes loulous ont adoré m'aider à faire des gateaux et les décorer.

Je recommande les produits vahiné facile à utiliser et bon et surtout ils ne sont pas trop chers et peuvent rentrer dans le budget de tout le monde.

J'espère pouvoir tester pleins d'autres produits vahiné celui qui me donne envie c'est la gourde pour le nappage des cupcakes alors à bientôt j'espère avec la marque vahiné ;)

 

Voici leur page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité