Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
7 octobre 2015

LudiLabel mon test

ludilabel

 

 

Grace au blog Olive, Banane et Pastèque, j'ai gagné n bon d'achat de30€ sur le sitede LudiLabel.

Vous ne connaissez pas? Il s'agit d'un site d'étiquettes personnalisable. Donc moi 2 enfants j'en ai besoin surtout que pour mon fils j'en avais fait mais j'ai jamais réussie à les coller avec mon fer.

Donc pour princesse je cherchai un autre site, ça tombé bien.

 

Avec mon bon j'ai pris un pack maternelle même si elle va à l'école que l'année prochaine, j'anticipe ;) et là elle est à la crèche donc j'ai quand même besoin d'étiquette. Ce pack comprend :

Pour marquer les vêtements:
- 42 étiquettes thermocollantes
- 42 Ludisticks pour vêtement
Pour marquer les objets:
- 24 autocollants rectangles pour objet
- 8 autocollants ronds pour objet
- 30 mini autocollants pour objet 
- 6 paires d'autocollants pour chaussons / chaussures
Un petit pele mele de leurs produits.
Leur site est très simple d'utilisation : on choisit une image, les couleurs (il peut y en avoir plusieurs), un texte (nom et prénom principalement)  et le style de l'écriture.
Cela prend en tout 3minutes ;)
ET SURTOUT, très pratique, j'ai reçu le tout sous forme de petit livret regroupant tout et avec les explications sur la pochette. Donc j'ai tout sous la main.Voici quelques photos de ce que j'ai pris.

20151007_014452

20151007_014506

20151007_014513

 

Coté Livraison il y a pas plus rapide j'ai fais commande le dimanche soir (nuit même) et le mardi matin c'était dans ma boite aux lettres, donc très très rapide.

J'ai pour l'instant testé les autocollants (ça colle) mais pas encore les étiquettes (je ne suis pas une fan de repassage donc je le sors que pour coller les étiquettes donc j'attends d'avoir tous les vêtements sous main pour tout faire d'un coup ;) )

Donc je remercie d'Olive, Banane et Pastèque et Ludilabel de m'avoir fait gagné ce lot hihi.

Voici leur lien facebook : Olive, Banane et Pastèque et Ludilabel 

 

Le prochain produit que j'aimerai tester chez Ludilabel c'est ça ! On va voir ;)

planning-mensuel-vignette_moyenne4

 

 

 

à bientot ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci à toi de ton retour miss, ca fait plaisir !!!!
Publicité