Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
23 octobre 2015

Panel Nielsen Homescan

Nielsen_homescan_logo

 

Envie de gagner des cadeaux facilement.

J'ai testé pour vous le scanner homescan. C'est très simple, on nous confie un scanner que l'on doit garder à la maison brancher soit à la box soit à une simple prise.

Et chaque fois qu'on fait ses courses ou que l'on reçoit quelques choses, on le scan.

Ca peut etre long quand il s'agit de longues courses.

Toutes les semaines, on voit attribue des points en fonction de votre participation. Attention il faut bien participer toutes les semaines.

Perso j'ai du mal à vérifier la connexion tout les mercredis donc j'oublie vite surtout qu'il est branché dans ma buanderie. Donc je le vois que rarement.

Mais avec mon mari on a décidé de cumuler un max pour pouvoir obtenir des cheque kadeos d'une valeur totale de 200€ c'est top quand même. Et au final ça me prend 5minutes à tout scanner.

On a le droit à 225 point par semaine, 250 point si on le fait bien tout le temps, des points supplémentaires pour les anniversaires ou pour des enquetes. donc ça peut monter vite. Pour mon carnet j'ai eu besoin de 37 000 points, donc faut attendre un peu mais ça vaut le coup. Il existe tout un catalogue de cadeaux pour tous les points.

Il y en a pour tous les gouts c'est vraiment très varié et chaque année ce catalogue change.

 

Après on passe commande sur internet et on a plus qu'à recevoir. Lors de ma commande on m'a dit un délai de 28jours mais j'ai reçu ma commande 4jours après en accusé réception. Donc super méga nikel

Donc je vous recommande fortement ce site très très interessant. Pour vous inscrire c'est par ici.

 

panle homescan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis paneliste mais n'arrive a me conec
D
Bonjour Merci pour ce bon plan J essaie de m inscrire depuis hier mais malheureusement lors d cela validation j ai un message d'erreur <br /> <br /> Bon week end
Publicité