Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
6 novembre 2015

Bilan Gateau Le Ster

Nouveau logo LSP

 

 

Il est temps pour moi de faire le bilan de ma dégustation des gateaux Le Ster le pâtissier.

Pour rappelle j'ai gouté : les moelleux au chocolat, le gateau au yaourt marbré au chocolat, les madeleines, les crepes et les gateaux façon cheesecake au fruits rouges.

- Les moelleux au chocolat, vous le savez j'adore la patisserie je patisse beaucoup et ma grande spécialité est le gateau au chocolat. Mais des fois j'ai la flemme comme beaucoup et donc un petit paquet de gateaux au chocolat je dis pas non ça dépanne toujours et les loulous adorent ça. J'ai trouvé ces gateaux très bons, moelleux avec un bon gout de chocolat. L'idéal c'est qu'ici ils sont fait individuellement donc on est pas obligé de tout manger d'un coup (quoi que)

- le gateau au yaourt marbré au chocolat : sous la forme de quatre quatre. J'ai été très étonnée par son gout sa douceur. ll est vraiment très bon. Je m'attendais à un gateau un peu sec mais pas du tout. Il se conserve en plus très bien à l'inverse des quatre quarts de même format.

 - les madeleines aux oeufs : très bonne un peu sc à mon gout. J'aimerai un jour qu'une marque propose des madeleines par deux en sachet individuel car ça sèche vraiment vite mais je fais réutiliser mes madeleines un peu sèche dans une charlotte (je vous donnerai la recette dans quelques jours)

- les crêpes : elles sont par douze je me suis dit je vais en bouffé de la crêpe car les loulous en mange pas. J'avais peur qu'elle sèche vite mais on referme le sachet sur soi et nikel je les ai gardé une semaine ouverte et elles étaient pas séchent du tout.

 

-les gateaux façon cheese cake aux fruits rouges : bon là je vais pas vous mentir à la maison on déteste la fraise (yaourt, gateaux, confiture, tout) et malheureusement on a pas du tout aimé ces gateaux fort en fraise. Mais voilà ce n'est qu'une question de goût ici. Ils étaient moelleux, gourmand. En sachet individuel aussi donc top.

ster

 

Donc bilan plutôt positif sur les gateaux Le Ster Le Patissier. je vous les recommande ils se conservent très bien, snt bons, moelleux et j'ai regardé les prix ils sont très abordable.

alors gros + #50ANSLESTER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité