Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
2 février 2016

Recette de Pancakes

pancakes

Voici ma recette de Pancakes pour changer un peu des crêpes : Pour une bonne quinzaine de pancakes

- 2 oeufs

-300 ml de lait

-240g de farine

-1 sachet de levure

- 80g de beurre fondu

-100g de sucre

 

Mélanger le lait avec les oeufs et le beurre.

Ajouter le sucre puis la farine en trois fois.

 

Laisser reposer quelques minutes. et verser une louche dans une poele quand vous voyez les petites bulles remontées vous pouvez retourner.

 

Pour plus de gourmandise tentez les pancakes chocolat même recette il suffit jut de rajote 80g de chocolat fonduet 30ml de lait.

 

BONNE APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou! Merci de cette recette j'ai essayé votre jeu Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)<br /> <br /> Et je vais partager sur FB car je suis gourmande avec mes filles !
Publicité