Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
1 avril 2016

monalbumphoto.fr by Sampléo

J'ai pu tester le sote monalbumphoto.fr grâce à sampleo.

J'ai pu commander un album photo et 50 tirages photos.

20160401_083554

 

J'ai donc décidé d'en profiter pour créer un album photo avec les photos du mariage. Mais il a fallu faire le tri parmis les 1500photos.

J'ai choissit mes photos de la mairie et de groupe. enfin bref c'est pas le sujet principal de cet article.

 

Donc j'ai choissit mes photos, installer le logiciel de monalbumphoto.fr, j'ai télécharger mes photos dessus et là comment je les met.

Par 2? par 3? toute seule?

20160401_084731

 

Il y a tellement de choix et c'est aussi difficile car on se rend pas compte de la taille de l'album réellement. je veux qu'on voit toute les photos.

Donc je choissis d'en mettre max3/4 photo en fonction de leur importance. Les grandes photos pleines d'émotion je les garde pour une page entière.

Donc j'ai classé mes photos par ordre chronologique. J'ai pas mis de couleur car déjà qu'un album prend du temps à faire page par page, le temps de recadrer les photos les organiser tout ça. j'avais pas envie de trop me prendre la tete et je trouve qu'elles ressortent très bien comme ça.

Sur la couverture j'ai inscrit le nom de l'album et j'ai pu le mettre aussi sur le coté comme ça idéal pour el retrouver parmis tout les livres de la bibliothèque.

 

20160401_084708

 

Le livre est en version paysage (possible aussi en portrait), il a une couverture rigide. je trouve cela très important pour une meilleur conservation.

Il comporte une vingtaine de page j'ai pu y placer 62photos+ 2 sur la couverture (face et dos)

On peut ajouter des textes aux photos mais je n'avais pas envie j'ai enlever tout les passages de texte et j'ai pu agrandir certaines photos du coup par la même occasion.

20160401_084753

 

L'album est bien brillant et les photos très belle et nette.

Donc je l'adore moi qui adore regarder mes photos de mariage.

 

Pour le tirage, c'est plus simple, on télécharge les photos les selectionne et on choissit le format le nombre ...

et hop c'est fini.

 

 

La livraison a été plutôt rapide une bonne semaine pour la préparation et la livraison.

 

Donc je vous recommande fortement monalbumphoto.fr en plus on peut faire pleins d'autres produits. Allez faire un tour sur leur site.

 

 

Je recommande +++

20160401_084805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité