Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
5 décembre 2016

Noël la décoration du sapin

chaque année au mois de décembre, il y a la traditionnelle journée de décoration de sapin.

Pour vous avec ou sans les enfants?

Ici c'est avec on installe les guirlandes electriques et après à eux de jouer avec nous pas loin vu qu'ils sont encore petit (3 et 6ans).

 

Comment choississez vous les couleurs de votre sapin? Il y en a pas vous prenez ce que vous avez ou vous choississez miticuleusement une couleur chaque année?
Ici chaque année on choissit une couleur cette année c'est les enfants qui ont choissit ça sera rose et dorée.

Mais comme cette année on prendra un vrai sapin (qu'on va acheter cette semaine) ba du coup je peux pas vous le montrer encore alors je vous montre celui de l'année dernière les couleurs étaient comme vous le voyez bleu et violet.

 

Avez vous des objets fétiches qui reviennent chaque année? nous on installe toujours les petits objets crées par les enfants même si certains sont moches et pas très bien, moi maman poule je les trouve MAGNIFIQUES. Quand j'étais chez mes parents on accrochez toujours au sommet un visage de père noel que j'avais fait petit et j'étais pas peu fière de le voir là haut alors que fais perdurer cette tradition en accrochant les "chefs d'oeivresé de mes loulous.

sapin 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité