Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
20 janvier 2017

Le Ster le patissier Parents amnassadeurs

J'ai été choissis comme parents ambassadeurs pour la marque Le Ster le patissier.

J'avais déjà eu l'occassion de gouter la plupart des produits proposés dans mon colis. Mais cette fois on me demande pas mon avis de bloggeuse, femme et maman mais on me demande uniquement mon avis de maman et celui de mes enfants.

Voici ce que contenait mon colis :

lester parents

 

 

- 1 boite de conservation Le ster

-1paquet de moelleux au chocolat

-1paquet de madeleine longue aux oeufs frais

-1paquet de madeleine aux perles de sucre

-1paquet de crêpes fourrées au chocolat

-1paquet de crepes de Landerneau

-1 gateau marbré au yaourt.

 

La boite est super jolie j'adore en plus elle est rectangulaire ça change un peu. enfin une boite où nos paquets de gateaux tiennent pas obligé de les sortir de leur emballage.

Les moelleux aux chocolat très pratique ils sont en sachet individuelle. Alors niquel pour le gouter de mon fils hop dans son sac d'école et on en parle plus. Chaque soir sa boite à gouter était vide c'est qu'ils sont bons ;)

Les madeleines, j'adore les madeleines, très bonnes moelleuse. J'aime moins celle au sucre j'aime pas trop croqué dans les perles de sucre. je trouve pas ça très agréable. Petit bémol sur l'emballage trop grand a la fin mes madeleines était dures (mais pas grave j'ai fait une charlotte au chocolat et les madeleines dures remplacé les boudoirs et je les avait ramollies dans du chocolat chaud).

Les crêpes fourrés, ma fille les a toutes dévoré d'une traite donc je suppose elles étaient bonnes.

Le gateau marbrés mon préféré largement super bon j'adore son coté moelleux, son gout... j'aime tout trop trop bon.

Et pour les crepes de landerneau, très bonne aussi un très bon gout de beurre comme je les adore. Elles ne sechent pas vraiment très bien. Mais un gout de trop peu en un gouter tout était partis les enfants se sont régalé avec du nutella dedans miam miam.

 

Bref j'adore cette marque on retrouve bien les produits. Ils sont bons, moelleux... Vraiment top pour une famille et il y en a pour tout les gouts.

 

Je recommande++

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité