Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
20 janvier 2017

Coca cola zéro sucre

A la maison, on est très soda. Mais sans sucres, que ça soit pour moi ou les enfants.

On adore le gout du coca cola mais c'est vrai que le coca cola zéro n'a pas vraiment le même goût.

A la maison on appelle le coca rouge et le coca noir (je pense que beaucoup font pareil)

On s'est habitué au gout du coca noir alors le gout ne nous dérangé pas tant que ça.

Mais lorsque j'ai appris que coca cola avait repensé son coca noir pour qu'il ai le même gout que le coca rouge j'ai tout de suite voulu l'essayer.

Ca c'était vraiment un test pour moi.

coco 0

 

 

J'ai été selectionné par TRND pour participer à ce concours j'étais toute contente.

Au début je me suis dis que de toute façon le coca noir n'aura jamais le même gout de que le coca rouge que c'était pas possible vu qu'il y avait pas cette dose de sucre.

Non il n'a pas le même gout mais il s'en approche beaucoup et beaucoup plus qu'avant.

Est-ce vraiment un gout qui change de l'ancien coca noir? Non pas vraiment la différence n'est pas évidente. Mes enfants eux n'ont fait aucune différence. En tant qu'adulte on peut détailler un peu plus les différences et oui il y a belle est bien une différence.

Mais maintenant le coca zéro sucre est complétement adopté par la famille.

Vive le sans sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité