sxiffer

 

 

La poussière on ne peut pas y échapper même en faisant son ménage régulièrement.

A la maison j'utilise un plumeau classique (celui avec le dégradé de couleurs). Bon j'en étais pas très satisfaite mais au moins la poussière s'en aller donc bon ca aller.

Mais je ne pouvais pas faire le dessus de mes meubles sans me prendre la poussière sur la tête et étant allergique à la poussière cela posait un sacré problème.

J'ai donc eu la chance de tester le balai plumeau swiffer. Déjà il est très facile à monter en un tour de main le voilà monté.

Bon je met toujours la lingette à l'envers au début mais bon ça me prend 2secondes de changer.

La première fois que je l'ai essayé c'était sur un meuble qu'on venait d'acheter et qu'il fallait monter il y a toujours une tonne de poussière sur ce genre de meuble.

Hop petit coup de swiffer et on en parle plus.

Après j'ai essayé sur le reste de mes meubles, les endroits où mon plumeau ne passe pas. Car le plumeau swiffer n'est pas comme moi il est très souples et se faufile partout. Donc même le petit trou ne m'échappe pas. en plus avec sa forme incliné je peux facilement faire mes meubles haut.

J'ai laissé un swiffer dans ma voiture pour le tableau de bord et les aérations. Très très utiles.

J'ai secoué mon plumeau swiffer on voit la pub où ils disent qu'il retient la poussière alors j'ai testé. Effectivement il retient la poussière même si il y en a toujours qui est volatile mais bon en général on secoue pas son plumeau comme une folle à tout les coups.

La lingette est facile a changer.

2petits bémols : la première la lingette a tendance à s'accrocher sur des endroits rupeux. et la deuxième il faut changer régulièrement la lingette et donc investir à chaque fois sur une nouvelle car elles ne sont pas lavables.

 

Donc je vous recommande le plumeau swiffer ;)