Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
3 mars 2017

Panier de vélo de Lecyclo.com

J'ai pu tester un panier avant noir pour vélo de Lecyclo.com.

Je souhaitais tester un modèle spécial pour ma fille pour porter son bébé. Mais malheureusement il n'était plus disponible.

J'ai donc choisit celui ci très simple et qui peut convenir aussi bien à mon fils qu'à ma fille.

Ma fille l'a tout de suite adopté en panier dans un premier temps elle avait tellement hate de l'accrocher à son vélo. elle y a installé sa peluche.

test velo

 

On a essayé de le placer sur le vélo de ma fille mais c'était un peu dur. bon on a réussi on poussant un peu en forcant un peu ça rentre.

On a pu aller se promener avec son chien, elle était toute contente. maintenant les promenades en vélo c'est automatiquement avec une peluche ou une poupée.

 

Sur le trajet du retour on l'a biensur installer sur le vélo de mon fils. L'idéal c'est qu'il s'enlève et se remet sans aucunes manip' particulière à faire pas de vis rien. c'est des crochets qui tiennent le panier.

Et là sur le vélo de mon fils plus grand avec un cadran plus fin ça passe sans soucis niquel.

Donc on a aussi échanger les peluches forcement il voulait pas du chien à sa soeur.

Il a adoré aussi heureusement finalement que j'ai reçu le panier noir sinon ça aurait été la crise. Et oui mon fils a 6ans et il est dans sa période "les filles c'est nul" ou "le rose c'est pour les filles moi je suis un garçon". enfin bref.

 

Maintenant c'est la guerre à la maison pour savoir qui prend le panier. on alterne à l'aller c'est l'un au retour l'autre mais je crois je vais investir dans un nouveau panier afin d'éviter les crises de départ.

Le panier est assez profond donc peut contenir plein de chose je sens cet été ils vont s'en donner à coeur joie de le remplir.

 

Donc vous l'aurez compris le panier est adopté à 2000% par les loulous. 

 

Merci à Lecyclo.com de m'avoir fait découvrir votre produit.

N'hésitez pas à aller sur le site https://www.lecyclo.com/

Si vous souhaitez ce produit voici le lien et il est très abordable 6€99 https://www.lecyclo.com/velo/transport/panier-top-case/avant/panier-avant-pour-velo-enfant.html

 

test vvelo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j'aimerais le gagner pour ma petite fille qui a 2 ans merci et a bientôt
Publicité