Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
25 septembre 2017

Tampons Nana discret

grace au site TRND j'ai eu l'occassion de tester les tout nouveaux tampons Nana et oui avant il y avait que des serviettes.

C'est une marque connue en matière d'hygiène féminine.

Ici je ne suis pas une adepte des serviettes hygiènique, je préfère les tampons.

Un truc qui m'ennerve sur les tampons en général ils sont hyper durs à ouvrir.

Les tampons Nana je n'ai eu aucun soucis pour les ouvrir un tour et c'était fait et je dis pas ça juste parce que je dois rédiger un article sur ces tampons et que je dois dire des choses positives.

Mais honnetement j'ai pas de choses négativesà vous dire. Ils ont vraiment top et ils sont totalement adopté à la maison et je ne pense pas en changer.

En plus ils ont des couleurs fluo moi qui est toujours des tampons dans une poche de mon sac souvent je me les vois pas toujours là ils sont fluos nikel. Ici il y a aussi des boites discrètes pour mettre les tampons alors géniale je peux en mettre un peu partout en toute discretion. Une boite dans mon vestiaire, une dans les toilettes, la salle de bain ni vu ni connu.

Ils sont donc facile à ouvrir mais aussi très facile à insèrer je n'ai eu aucun soucis avec.

 

Donc je recommande ++++

19477578_1353469234688278_6616067682355757990_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité