Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
25 septembre 2017

Le Ster le Patissier

J'ai reçu un nouveau colis de la part de Le Ster le patissier.

Un partenaire très fidèle et gourmande comme je suis j'adore recevoir leur produits.

Cette fois il y avait pas mal de nouveautés et comment dire j'ai ADDDOORRREEEE.

le ster

Déjà grande novueauté, les madeleines en sachets individuels de 6 madeleines c'est géniale j'adore et très pratique pour le gouter. Car oui les grandes barquettes de madeleines c'est bien mais souvent on mange pas les dernières madeleines qui ont durcit. Mais c'est top je suis très satisfaite de cette amélioration. et du coup hop dans le cartable de loulou pour l'école. C'est top plus de problème de madeleine dures là elles sont moelleuse avec un bon goût nikel.

 

Autre nouveauté les cakes en version plus petites et en tranches.

Pareil j'ai adoré bon j'ai moins aimé le citron pavot mais le marbré choco miam miam il a pas fait long feu à la maison.

De même très pratique ce paquet plus petit et tranché. 

Donc grand bravo à Le Ster le patissier cette fois c'est très bien pensé pour les mamans. MERCI  de nous facilité le gouter et ça permet aussi aux loulous de ne pas manger du marbré ou des madeleines pendant plusieurs jours là on peut varier alors nikel

 

Et comment dire j'adore le tote bag trop géniale.

 

Alors je recommande encore et toujours Le Ster le patissier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité