Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
1 février 2016

Toustoquesdecrepes avec Le Ster le patissier

Un nouvel évenement culinaire approche : la chandeleur!!

Et pour feter ça mon super partenaire Le Ster le Patissier m'a contocté un petit colis tout beau tout gourmand

toquedecrepe

 

il est composé de 12crêpes le Ster, un pot de miel de Lune de miel, de la poudre à maurice de Daddy (je vous en dirais plus prochainement), du sucre pure canne bio de daddy, de sirop d'érable Maple Joe, et d'un pot de pate à tartiner de Gavotte avec de la crepe dentelle à l'interieur.

 

Ce colis me parait bien gourmand et je vous parlerai de chaque produit individuellement.

 

Mais en attendant vous avez la possibilité de gagner ce même colis et de découvrir les mêmes produits que moi.

Pour cela c'est très simple, il faut se rendre sur ma page Facebook => ici

 

#toustoquesdecrepes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, je participe très volontiers car ce lot est super! j'adore les crêpes car on peut varier les garnitures à l'infini ; merci beaucoup pour ce concours
G
bien sûr que c'est un super concours !! j'ai découvert via facebook (Géraldine C'Razin) et ravie de découvrir ce blog !! et vive les crêpes !!
Publicité