Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
17 juillet 2014

Bonjour et Bienvenue, petite présentation s'impose

Diapositive1

Je m'appelle Cristel, je suis maman de 2 enfants (un petit mec de 3ans et demi et une princesse de 10 mois).

Donc il s'agit de "mon ange" et de "ma princesse" donc si jamais je parle d'eux et je vais surement parler d'eux ça sera leur petit nom de code ;)

Je suis en congé parental pour ma princesse. Oui je veux passer du temps avec mes enfants et ça me permet de réfléchir sur mes perspectives d'avenir ;)

En temps normal je suis serveuse dans un grand parc d'attraction (l'homme aux grande oreilles, tu vois de qui je parle ;) ).

 

Donc j'ai décidé de créer ce blog, pour pouvoir papoter mais surtout car je suis comme beaucoup concouriste et que j'aime tester de nouveaux produits. Et donc cette page je vous parlerais de ces produits que je teste ou peut etre que j'aimerai inover.

Je vais commencer par des produits que j'ai déjà tester ou que je teste actuellement.

Je ne suis pas là pour faire de la pub (à moins que si ça me plait ;) ).

Donc voilà si vous désirez vous présenter c'est ici ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité