Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
14 octobre 2014

My first Bed Barbapapa

Le voici le voilà

je l'ai gagné sur le blog de maman lulu (sa page facebook) grace à Les chambre Worlds Apart (leur page facebook), rien à voir avec le boys band des années 90, vous y retrouver toutes sortes de licences (jeux, accesoires chambre ...)

Donc moi j'ai gagné ce first bed Barbapapa.

Donc on ouvre la boite on lit le mode d'emploi très simple il suffit de gonfler avec la pompe fourni ( bon je trouve le tuyau de mla pompe un peu petit mais bon rien de grave), alors on pompe on pompe ... et ça y est les gosses s'impatientes alors on pompe plus vite, papa prend la relève.

SAM_2265

En 5 minutes le voici le voilà tout gonflé tout beau.

SAM_2266

A non pas de photo de lui tout seul ils sont déjà dedans et ils veulent plus le quitter.

Donc les loulous l'adorent on a du le mettre devant la télé pour qu'ils puissent s'allonger enfin surtout mon ange.

Il a voulu dormir dedans dans le lit (oui pas très pratique mais bon) ba il s'est bien endormi, bon on l'entend quand il bouge mais comme tout matelas gonflable.

SAM_2268

Donc comme lit d'appoint top seul bémol la couverture est très fine et ne monte pas assez haut donc rajouter une couverture pour ne pas avoir froid.

Ca fait une semaine que je l'ai et il est toujours gonflé malgré que les monstres sautent dessus où qu'ils sont vautrés dedans dès qu'ils se mettent devant la télé

10678673_10152713357268605_2941238334752332804_n

 

 Et pour le ranger c'est tout simple on dévisse le bouchon et en deux temps trois mouvements c'est dégonflé et il y a un sac de transport intégré on plie et hop dans le sac et il y a plus qu'à ranger ;)

 

 

Donc je recommande  +++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toi, bel article sur ce gain gagné sur mon blog, encore bravo ! bisss
Publicité