Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
9 novembre 2014

Thé lipton Earl Grey Freshpack

20141107_104214

 

Voici mon nouveau test.

Sélectionnée pour la campagne.

 

Voici mon avis!

 

20141107_104700

 

Aussitôt reçu aussitôt gouté (oui le facteur m'a réveillé) alors hop un petit thé de bon matin.

Première surprise : ça sent trop bon!!

Ensuite coté goût, j'ai été un peu surprise par le goût bergamotte, oui je n'avais jamais gouté de thé earl grey.

Le bergamotte tu sais ce que c'est? Moi je ne savais pas.

Il s'agit d'un petit agrume qui ressemble a une orange.

Mais coté goût je trouve que ca ne ressemble pas à un agrume. c'est pas acide du tout.

 

Sachez que ce thé est disponible aussitôt avec du citron.

 

Donc moi j'ai bien aimé, j'ai pas adoré mais il est pas déplaisant de temps en temps.

Est-ce que j'en rachéterai surement car ça change du thé lipton classique (que je consomme en grosse quantité) mais occasionnellement.

 

Il est composé de sachet Freshpack. ils capturent ainsi le parfum intense du thé et ne le libèrent qu'à l'ouverture. Ce qui permet au thé de garder toute sa saveur jusqu'à la dégustation. C'est vrai que quand on achète un paquet de thé le dernier à moins de gout et d'odeur que le premier. Ba maintenant c'est fini, le premier comme le dernier sachet ont le même goût et la même odeur intense.

Moi personnellement j'aime quand ça sent bon et là ça sent très bon ;)

 

Je vous met un petit questionnaire svp remplissez le ;)

 

As tu déjà gouté du thé lipton earl grey?

Comment as tu entendu parlé du thé lipton earl grey Freshpack pour la 1ère fois? lors de cet article, lors d'une autre conversation, dans une pub, en point de vente ou autre?

Quelle est ton impression sur ce thé? sur une échelle de 1 à 7 (1 très négative et 7 très positive)

Penses tu acheter ce thé? oui, probablement, je ne sais pas, probablement pas, non.

A quelle fréquence consomme tu du thé earl grey en général? sur une échelle de 1 à 7 (1 jamais et 7 très souvent)

Penses tu parler de ce thé autour de toi? oui, non, je ne sai pas

Tu es ? une femme ou un homme?

ton année de naissance?

et ton département (en chiffre;) )

 

Merci à toutes

 

Voici la page de Lipton

 

 

pour pouvoir suivre leur nouveauté

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour à toutes, j'ai aussi eu la chance de tester ce célèbre thé dans sa version avec cet emballage freshpack qui conserve les saveurs jusqu'à la dégustation.<br /> <br /> C'est un délice, la bergamote est présente mais ne prend pas trop de place gustativement. On sent bien le goût du thé.<br /> <br /> L'emballage tient bien ses promesses car le parfum est très présent à l'ouverture du sachet comme à la dégustation.<br /> <br /> Après pour le goût, chacun peut infuser le thé plus ou moins longtemps selon les préférences de chacun.<br /> <br /> J'ai aussi acheté le lipton earl grey en version citron et personnellement, c'est plus à mon goût, la perfection mais les deux sont très bons.<br /> <br /> Mes collègues et amis qui l'ont dégusté ont toutes préférés le lipton earl grey version bergamote et ne connaissaient pas la bergamote on plus.<br /> <br /> Bonne découverte à ceux et celles qui veulent découvrir ce produit, je le conseille.
Publicité