Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
19 décembre 2014

thé lipton earl grey freshpack bergamotte

20141107_104214

 

 

Alors j'ai pu testé ce nouveau thé, vous avez surement vu la pub à la télé ;)

C'est le nouveau earl grey de lipton il existe en deux saveur : bergamotte et citron.

J'ai pu tester celui à la bergamotte.

Alors qu'est-ce que la bergamotte? ba c'est un agrume. Et oui ce n'est pas commun.

La nouveauté de ces sachets de thé, c'est l'ouverture freshpack, la saveur et l'odeur sont conservé jusq'à 'louverture du sachet pour un arome et une odeur plus intense. Et ca je peux vous dire dès que vous ouvrez le sachet vous avez l'impression d'y être.

Coté goût j'ai beaucoup aimé, je bois que du thé classique pas trop de saveur.

La première fois j'ai laissé bien infusé mon sachet mais pour moi c'était trop intense donc je le laisse moins longtemps comme ça c'est nikel.

 

A la première gorgée on est surpris par ce foût de bergamotte et puis on s'habitue et là je dois en être à mon vingtième et j'y suis habitué.

En cette période hivernale c'est le top et je vous le recommande

;)

+++

 

20141107_104700

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité