Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
9 novembre 2014

Eau Aquakid

SAM_2276

 

Voici les nouvelles bouteilles d'eau pour enfant que l'on peut retrouver en magasin;

Chaque bouteille a une couleur différente et surtout est en forme d'un animal différent (singe, lion, poussin perroquet ...)

Elle existe en petit format donc idéal pour les goûters. Je dirai qu'il manque juste d'améliorer le bouchon, un bouchon sport serait le bienvenu et serait donc parfait pour le goûter.

Pour les animaux mon ange a beaucoup de mal a les reconnaitre. Même moi des fois j'ai du mal, heureusement il y a sur l'étiquette la photo des animaux.

Coté prise en main, du fait que ça soit dans la forme de l'animal, ce n'est pas très pratique pour les plus petits. mais c'est une question d'habitude après ça va tout seul.

Coté goût, ba c'est de l'eau ahahah.

Coté prix c'est très abordable, alors pourquoi pas l'adopté. Je vais en glisser une dans le prochain gouter de mon loulou à l'école (oui qu'il crane un petit peu) je suis sure que ça va surprendre tout le monde.

 

SAM_2277

 

Retrouvez la page facebook d'Aquakid ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité