Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Eau nettoyante visage et corps Pommette

 

 

1505324_10152222658188605_360872571_nVoici le nouveau flacon de l'eau nettoyante visage et corps de Pommette, la marque intermarché.

Il a une pompe intégré qui est très très pratique, on pose le coton on appuie et hop c'est pret donc on fait tout d'une seule main.

Après met sur babychou.

Et hop c'est fini.

Super pratique en cas de forte chaleur, un peu coup dans la journée ou en cas de déplacement et qu'on peut pas donner de bain.

Très rapide, personnellement je laisse un peu sécher car je trouve ça colle un petit peu.

Dans la famille on a tous une peau fragile dont princesse et avec aucun soucis pas de boutons rien.

Et le super méga bonus, ça sent hyper méga bon, j'adore j'en suis accro.

Je lache plus ma princesse après.

 

J'ai testé sur moi car ma princesse ne va pas me dire si ça lui convient ou pas.

Une sensation de fraicheur quand on passe le coton, mais je trouve ça colle si on laisse pas sécher un peu.

 

Donc test positif et je recommande car super méga pratique j'adore en plus c'est en gros flacon donc top

 

Page Facebook de Vive les Bébés (programme d'intermarché)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité