Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
15 septembre 2014

Ajax je nettoie tout

20140717_115737

 

 

Voici le tout nouveau produit de Ajax, le 'je nettoie tout" avec pour mission de nettoie toutes les surfaces (sol, vaiselle, linge, moquette, carrelage ...)

Il est munit d'un bouchon doseur pour éviter qu'on en mette trop.

Voici les endroits où j'ai utilisé (salle de bain, toilette, four et cuisinère, en détachant, fenêtre et les différents sols de la maison)

Déjà il sent très bon, c'est un bon point, j'aime quand ça sent le propre et que ça dure.

je passe toujours le balai vapeur derrière ma serpillère je ne sais pas pourquoi ne me demandé pas j'ai l'impression c'est plus propre après ;)

Et effectivement, ma lingette du balai vapeur est quasi propre (et oui c'est jamais totalement propre).

Ca séche aussi bien qu'on produit pour les sols ça ne laisse pas de péllicule sur le sol. C'est propre.

Salle de bain : j'ai réussi à enlever du calcaire qui était très tenace même avec des produits spécial calcaire ça ne partait pas. et là Nikel ça brille j'adore.

Linge : en mode détachant, je met du produit 10 minutes avant le lavage sur les taches et hop la robe blanche de princesse qu'elle a complètement taché de chocolat et redevenu blanche miracle, je n'ai plus peur de lui mettre du blanc du haut de ses 1an.

fenêtre : NIKEL aussi.

ELECTROMENAGER : dégraissant je laisse le produit agir une quinzaine de minutes et je nettoie, NIKEL aussi. Par contre l'odeur persiste et là par contre j'aime pas. Un petit coup de pyrolyse et voilà c'est mieux.

 

Ce produit sert aussi de liquide vaiselle, personnellement je n'utiliserai pas d'une j'ai un lave vaiselle et de deux je trouve un peu bizarre d'utiliser un produit pour mon sol et pour la vaiselle de princesse. C'est psycologique. Mais voilà sachait qu'il le fait aussi.

 

Grace à son bouchon doseur, on évite le gachi et donc on fait encore plus d'économie, et la bouteille dure plus longtemps.

J'ai vu son prix en magasin au alentour de 2€ la bouteille et je trouve ça très très raisonnable pour tout ce qu'il fait et vu la durée que la bouteille dure.

Donc je recommande ++

 

(faut je pense à prendre plus de photo pour vous montrer les résultatsmais j'y pense toujours après oups ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité