Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
23 octobre 2016

Sumol ananas et fruit de la passion

J'ai été sélectionné par youzz pour gouter les produits sumol.

Alors sumol je ne connaissais absolument pas jamais vu jamais entendu.

 

Lorsque j'en ai parlé autour de moi on m'a répondu "mais si c'est la boisson des portugais".

Heu ouais peut être.

 

Donc on a testé et malheureusement pas spécialement approuvé.

 

* parfum ananas : vraiment trop trop trop sucré s'en est même écoeurant on a pas du tout apprécier ici. Mais je les ai laissé dégazé et j'ai mélangé au jus d'orange c'était beaucoup plus correct.

*parfum fruit de la passion : beaucoup moins sucré mais toujours trop à mon goût. le goût n'est pas désagréable du coup. On a fini nos canettes ni une ni deux.

 

Par contre il faut boire cette boisson très fraiche, et avec la chaleur de l'été ce n'était pas plus mal ça faisait du bien.

 

Donc je vous recommande cette boisson si vous aimez les boissons sucrées et avec des goûts exotiques sinon passer votre chemin ;)

 

 

sumol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité