Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
20 janvier 2017

Concours Tous toque de crêpes avec LeSter le patissier

J'ai reçu un nouveau de la part de Le Ster le patissier.

Avec ses partenaires il est temps de célébrer la chandeleur #toustoquesdecrepes.

Mon colis comprend :

 

lester

 

- des crepes de landerneau de lester

-des crepes au lait frais de lester

- des pancakes de lester

-du miel de Lune de Miel

- de la poudre à maurice corsée et douce de Daddy

-Sucre pure canne bio de Daddy

-du sirop d'agave de sunny life

-pate croustillante aux éclats de crêpes dentelles version chocolat et caramel de Gavottes.

 

Je n'ai pas encore tout gouter et ne vous donne pas encore mon avis. Mais en attendant je vous propose de tenter votre chance pour gagner le même colis que moi.

Alors vous est bien des toqués des crêpes ??

C'est parti !!

Pour participer il faut :

1) aimer ma page facebook ici

2) partager cet article sur facebook en PUBLIC en identifiant 3amis

3) me laisser un commentaire ici sur mon blog sous cette article en me donnant votre lien de partage ;)

 

Alors à vous de jouer les Toques des crêpes. Vous avez jusqu'au 2février 2017 pour participer (date de la chandeleur). Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et il ou elle aura 7jours pour me contacter rester vigilent ;)

 

 

Edit : le gagnant est la participation n°7 merci à elle de me connecter sur la page facebook et encore bravo ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Voici mon partage ou j'ai invité 3 amies à participer : <br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1746739238987989&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
N
hello ,<br /> <br /> miam !! les crêpes, quel bonheur !!<br /> <br /> j’aime beaucoup le caramel beurre salé sur mes crêpes,<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> ce kit est top !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai liké ta page et relayé (Angelique Re.) :<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1318522078215538<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> <br /> et bonne journée
B
bonjour 🙂<br /> <br /> oh là là, que de réjouissances 🙂<br /> <br /> j’adore ce kit !!!<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur Fbook, Marie Ren<br /> <br /> et j'ai relayé et invité ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1801758053397115&id=100006888125885<br /> <br /> <br /> <br /> merci :-)
C
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je tente ma chance a ce concours tres tres gourmand<br /> <br /> je suis fan fb celine anseaume-el amri<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1835955036644317&id=100006895150292<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> excellente journée
M
Bonsoir, je participe avec un immense plaisir à ce merveilleux concours :) j'aime votre page (Mélanie Bricout) et voici mon lien de partage en ayant invité trois de mes amis : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=373516259687901&id=100010885890831 <br /> <br /> Merci à vous, belle soirée! ❤
Publicité