Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
2 novembre 2015

Test Antikal

antikal

 

J'ai été sélectionné par le Cercle Ambassadeurs envie de plus pour tester les produits antikal.

Vous connaissez antikal comme tout le monde.

Mais connaissez vous antikal associé à fébrèze pour une meilleure efficacité.

J'ai reçu à la maison des testeurs de dureté de l'eau (ça permet de savoir si notre eau est forte en calcaire ou pas) et un spray antikal ainsi qu'un gel.

Le spay est idéal pour les grandes surfaces (les murs de la salle de bain) et le gel est plus concentré sur des zones ciblées (comme les robinets).

20151007_024355

J'ai en premier testé mon eau et comme vous le voyez elle est riche en calcaire. Et là le choc à la maison du coup on a achété tout un stock d'eau en bouteille même pour la grenadine, plus jamais on va reboire l'eau du robinet. Et dire que la mairie nous dit qu'elle est parfaitement comestible, mon oeil oui.

Bref, mon premier test produit à ensuite commencé par la cuisine, je l'ai laissé s'encrasser un peu. On perçoit le calcaire sur les murs et sur les parois de l'évier principalement.

antikal av cuisine                                             antikal av cuisine 01

 

Un coup de spray sur les surfaces importante et de gel sur le robinet et nikel rien à redire.

A si j'ai quelque chose à dire : J'ADORE l'odeur c'est juste topisime ça sent trop trop bon. Ils ont bien fait de s'associé à fébrèze aurevoir odeur de javel bonjour fébrèze. Et du coup c'est beaucoup plus agréable pour nettoyer.

antikal ap cuisine

Ensuite test salle de bain. Ici j'avais abandonné l'anti calcaire vu les effet qu'il faisait, c'est à dire rien du tout. Et là ma salle de bain revit. Il reste quelques traces mais surement du au fait que j'avais mal répartit mon produit et que j'ai pas laissé assez de temps pour que ça m'enlève tout ça .

Voici les photos avant : (je vous montrerai les photos après car j'ai pris des photos mais floues donc je préfère les refaire)

antikal avant

antikal avant

 

Donc pour résumer, j'ai été extrement surprise par l'efficacité du produit et cela m'a réconsilier avec les anti calcaire. En fait, ça fonctionne et ça en sent pas que mauvais !

 

Je vous le recommande +++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité