Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristel Teste Tout, Maman Testeuse
Pages
Publicité
Archives
25 septembre 2017

La récré des 3 curés

Cet été nous sommes partis en vacances en Bretagne.

Pour les enfants on en a profité pour faire un petit parc d'attraction La récré des 3curés.

récré

Les prix sont intéressant gratuit pour les moins de 1mètre. Ma fille faisait 1mètre tout pile donc on a payé une place pour elle alors qu'on ne l'avait pas prévu mais c'est le jeu ;)

Il y a tout type d'attraction avec des restrictions en fonction de la taille.
Mais j'ai trouvé certaines restrictions un peu limite. Ma fille faisant 1mètre pile n'a quasiment pas fait les manèges pour les 1mètre car ils étaient quand même assez violent pour elle. donc dommage on a payé une place pour rien.

Sinon le parc en lui même est assez sympa il y a des points de restauration un peu partout.

Mes enfants ont surtout aimé l'espace aquatique vraiment très bien. Dommage ma fille s'est blessé au niveau des escaliers et donc n'en a pas profité beaucoup. L'eau était aussi très froide heureusement à cet âge là ils ne craignent pas le froid.

Recre-des-3-Cures-7

 

Enorme bémol sur le personnel pas du tout aimable et serviable. Avoir un bonjour fut difficile.

 

Donc bon parc mais pour des enfants dès 5ans sinon ça ne vaut pas le coup ça fait cher l'entrée. Par contre c'est un parc très grand il faut être patient avec les petits pour la marche.

J'ai été déçue aussi car il y avait aucune boutique souvenirs. il y a bien une boutique mais elle vend pas grand chose avec des souvenirs de la récré des 3curés, pas de mascotte juste des stylos et des gourdes.

Il y a aussi un camping où on peut avoir assez au parc à volonté je trouve ça génial mais j'ai regardé les prix et c'était hors budget pour moi.

 

Donc je recommande mais quand il fait beau et pour les grands pour qu'ils puissent profité un max des attractions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité